fares454 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Je dois avoir un soucis avec ma liaison alors, parce que je plafonne à 550ko/sec entre la ps3 et le pc. Voici ma topographie: PC=>Freebox=>cpl=>cpl=>PS3. Le cable PC=> Freebox et le cable Freebox=>cpl sont des 5e, le cable cpl=>ps3 est celui fourni avec la console, et c'est pas marqué dessus. Si t'a un cable RJ45 (tester avec un croisé), ne passe pas par la freebox , branche directement le cable du PC a la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ben si j'avais la console suffisemment proche du pc, je me casserai pas la tete à passer par du cpl m'voyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Vive la box qui bride ^^ J'ai eu le cas alors j'ai brancher mon PC portable direct sur la PS3 et la je suis à 20/25 mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 ah ouais quand meme... Ben je bougerai la ps3 pour mes futurs transferts alors >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 La freebox incorpore un switch 100Mbit, c'est normal donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant