Bond70 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut, Voilà je possède un Switch Netgear FS105 qui est loin d'être de la pacotille avec deux câbles croisés pour connecter mon PC portable à ma PS3. J'utilise Filezilla et je me rends compte que les transferts se font entre 10Mo/s et 20Mo/s... C'est vraiment peut ! Avez-vous une explication ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 te plains pas je crois que la plupart des gens vont à 10mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est normal ton switch est un 10/100Mbps si tu veux aller plus vite il t'en faut un qui supporte le gigabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 j'attein 60mo/s pour un petit fichier et du 35 pour des gros de plusieurs giga . Et comme dit Lgwing ,faut du gigabits pour atteindre de grosse vitesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est normal, j'ai un linksys wag 325n, et c'est pareil pas plus de 12-13 mo/s, parfois plus mais ça depend du fichier a transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 100Mbit ça donne 12,5Mo/s max, le calcul de debit sur ce genre de software étant ce qu'il est ça oscille entre 10 et 15Mo/s ... mais le switch ne permet pas plus de toute maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pis la PS3 aussi. elles sont pas tout en giga il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Dac merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai lu sur certain forum que ça pouvait aller jusqu'à 40Mo/s en câble croisé de PC à PS3,après c'est selon la carte réseau du PC et sa configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Je dois avoir un soucis avec ma liaison alors, parce que je plafonne à 550ko/sec entre la ps3 et le pc. Voici ma topographie: PC=>Freebox=>cpl=>cpl=>PS3. Le cable PC=> Freebox et le cable Freebox=>cpl sont des 5e, le cable cpl=>ps3 est celui fourni avec la console, et c'est pas marqué dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant