ichigo91 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Bonsoir , je cherche a échanger ma wii cios (avec homebrew chanelle) Bootmii installable en boot 2 , elle n et pas pucée , le tout installer avec scifii V2 , je peux faire la dernier maj de sciifii évidement ^^ + Ma Xbox360 flashé iXtreme 1.4 contre une Xbox 360 JTAG ! En région parisienne ! Merci pour vos futur proposition si il y a ! ^^ Modifié le 25 octobre 2010 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut, concernant la Xbox je ne sais pas mais la wii je cherche a échanger ma wii cios (avec homebrew chanelle) Il serait bon de préciser : Le firmware actuel, la date d'achat. Si bootmii est installable en boot2, si elle est pucée. Ce qui est installé : Quel Cios exactement : Si y'a eu le ciospack. Afin que ceux qui souhaitent la hacker ou la pucer, puissent s'avoir à quoi s'attendre. Bonne chance pour tes échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci hamato , je savais pas quoi mettre avec la wii xD je vais édité tout ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant