Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 salut comment lire un divix avec ma ps2 avec une puce f14 comment fair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 il y a plusieurs posts comme ceci clik sur la fonction rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je voudre savoir comment fautille fair pour graver un divix pour le lirre sur ma psx2 que fair avec les 3 [Ps2Media15 ] [Ps2Media15 ] [.cue url ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tu graves les 3 fichiers avec le film sur le meme cd , et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok merci a toi tech06 pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant