Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 salut, je pose des puces sur ps2 et xbox à un super prix en region parisienne messiah 2 pro dms3 v2 ripper 2 xshock v3 executer 2.2 lite contact par mail :foxtoto2000@yahoo.fr travail serieux et rapide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 c cool ça, mais t'aurais pas 1 collegue ds la region Bordelaise par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 salut, désolé je connais personne au pire tu peux me l'envoyer par la poste contact moi par mail @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 on avai dis qu'ici c t pas le e-bay du coin :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant