moscito Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Bonjour , j ai commandé cela x2: Met@Shop j ai reçu les bouton en "vrac" dans un sac plastique avec pins de contacts pliés et completement oxydés le probleme c est que le plastique blanc rectangulaire qui sert a enquiller le bouton comme on peut voir sur la photo n est pas present...et sur tous ceux qu ils m ont livrés.donc impossible de faire tenir le bouton.Si quelqu un à trouver une solution, je suis preneur. Merci Modifié le 26 octobre 2010 par moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu as eu une réponse sur le forum Mét@shop ? Car il y a un SAV et linethis (Robocop sur Metagames) est à l'écoute sans souci pour remplacer si besoin. (Enfin je n'ai pas eu l'occasion de lire qu'il laissait ses clients dans la mouise). Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui vois direct sur le forum de metashop ou avec Robocop ici ( j'ai eu une fois un soucis de commande avec eux erreur de produit) et il a résolu mon soucis très vite ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut moscito, Comme le précise Hamato, va directement sur le forum de Met@Shop (c'est un forum a part) ici : Met@Shop-fr.com - Voir le forum - SAV - Met@shop Ici c'est le forum dédié aux consoles/jeux/bidouilles, et linethis n'y passe que peu, alors qu'il assure le SAV régulier sur le 2nd forum directement lié à la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant