Aller au contenu

Probleme de Gravure


Alexiel

Messages recommandés

Bonsoir a tous je vous explique mon probleme

 

j'essaye depuis ce matin de graver un iso et a chaque fois que le disque est crée (je précise la gravure ne plante pas)

je l'essaye sur ma ps2 slim (puce infinity matrix) et la console me dit que c'est un "VIDEO DVD"

 

J'ai essayé plusieurs logiciels de gravure (Alcohol Nero FreeeasyBurner) et le résultat est toujours le meme

 

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai cherché si des personnes ont connu le meme genre de problemes mais rien quechi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne suis pas sur de ce que vous dites ...

 

Un jeu patché en ESR "devient" véritablement un DVD vidéo. Donc si la console n'a pas le pendant ESR d'installé, elle ne fera rien avec. C'est de la logique ... (a moins que certaines puces intègrent ESR mais ça m'étonnerait).

 

Les jeux patcher ESR fonctionne avec les console pucés et se meme si on nutilise pas la freemcboot out autre moyen spécial pour les lancés. Il reste compatible aussi avec le swap magic (dumoin ceux que jai testeé). Pour info la puce dans ma PS2 v7 a une ville "magic 5", donc rien d'extraordinaire, et ma ps2 v12 utilise FreeMcBoot.

 

 

 

Le probleme de Alexiel et soit un ISO foireu soit une mauvaise méthode de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...