Aller au contenu

[conseil d'achat] Acheter une wii maintenant ou attendre ?


Synesthesia

Messages recommandés

Salut,

 

Jusqu'à récemment (environ un an, désolé mais c'est peu pour moi), la wii ne m'intéressait pas trop faute de jeux me convenant et d'un prix (de la machine) que je jugeais trop élevé. Maintenant, ça va, c'est presque acceptable. Du coup, je me demandais quoi faire tout en gardant à l'esprit que la "wii 2" ne devrait pas trop tarder.

J'aime assez celle en rouge mais ça sent l'attrape-nigauds pour gratter encore quelques billets le temps que la wii2 arrive (phase transitoire).

Alors :

 

  • Attendre ou acheter ?
  • De plus, j'ai quelques jeux dans ma ludothèque (Muramasa, etc.) mais j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de piratage possible sur cette console et s'il est toujours faisable sur des Wii récentes. merci.

 

Merci d'avance.

Modifié par Synesthesia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez celle en rouge mais ça sent l'attrape-nigauds pour gratter encore quelques billets le temps que la wii2 arrive (phase transitoire).

Alors :

Attendre ou acheter ?

On ne sais rien de la future console Nintendo.

Peut être lira-t-elle les jeux Wii, peut être non.

 

 

De plus, j'ai quelques jeux dans ma ludothèque (Muramasa, etc.) mais j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de piratage possible sur cette console et s'il est toujours faisable sur des Wii récentes. merci.

Réponses ici : Je suis sympa je te donne le lien direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "piratage" qu'il faut utiliser quand on veux utiliser des backup sur sa wii.

 

Mais "hack", car utiliser le mot "piratage" cela signifie que ta va juste DL tes jeux et ne pas acheter l'original.

 

Pour ta question sur la wii rouge, normalement (j'vais peut-être la prendre aujourd'hui) ça sera la même console que la wii noir niveau lecteur/carte-mère. Donc ça sera 4.2 en firmware donc hackable.

 

Après j'peut me tromper, mais j'pense pas que Nintendo vont s'amuser a changer de lecteur tous les 6mois.

 

Bonne journée.

Modifié par ViCk latereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Non troll ... Il se croit ou le mec?

 

C'est pas la foire a mémé ici.

 

Le prix de la wii exorbitant...cela fait un moment qu'il est le meme 190-200 € (deja la wii noire l'année derniere etait a ce prix).

 

Faudrait p'tet un peu fouiller dans le forum avant de sortir de telles conneries...(la wii2 arrive...)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wii ne m'intéressait pas trop faute de jeux me convenant et d'un prix (de la machine) que je jugeais trop élevé

si tu attend la wii2 tu risque d'avoir le même problème, la console sera trop chère et il n'y aura pas assez de jeux a sa sortie, idem pour la wii3 la wii4......:fonsde::fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...