sebamad Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 bonsoir a tous voila vus que j'ai ete banni j'aurais aimer savoir si il y as moiyen d'installer les jeux xbox 360 via le pc c a dire j'ai demonter le disque dur xbox-360 de sa coc d'origine est je l'ai installer dans un boitier usb j'arrive a le connecter au pc est lire se kil y as dedans avec xloader mais apres que faire pour installer les jeux qui son deja sur dvd est eviter aussi d'utiliser mon lecteur xbox360 (liteon flashé)quelqu'un aurais une solution pour moi ou autre du moin que je ne me serve pas de mon lecteur flashé merci a tous:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ON voit que t'es jamais connecté sur le site toi ! 92% d'ancienneté et tu lis jamais les topics en venant ici ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 lol marrant ta reponse mais je penser plutot que tu m'aide merci qd meme pour l'id des topic sa fais longtemp oui que je suis pas venu ici lol merci qd mm bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Roh c'est bon, fais pas la tête Donc pour te répondre, non on peut pas installer les jeux du DVD au DD depuis le PC ! Si elle pas JTAG ta console y a pas d'autre solution à part de la mette en JTAG sinon tu peux rien faire. Elle est banni mais tu peux remettre les jeux sur DD avec la dernière MAJ maintenant. Si ton LITE ON est flashé depuis peu, profite en pour les installer alors sur ton DD, je ne sais pas quoi te dire d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 merci vraiment pour ta reponse mais mon lecteur est flashée depuis plus de deux ans est dis moi comment esque je pourrais faire pour mettre des iso a la place un peut comme sur la xbox premiere du nom est un dashboard pour les installer autre que celui d'origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut, Il faut lire les reponses que l`on te donne. Hardcoregamer47 a tout dit. Tu ne peux pas installer tes jeux depuis ton pc sauf par ftp si ta console est JTAG. Pareil pour un dash alternatif il te faut le JTAG. Si ta console est bannie alors elle est a jour donc pas de JTAG pour toi. Il ne te reste que la solution de l`install sur ton DD via ton lecteur. Si le flash de ton lecteur est trop ancien alors il faut le mettre a jour ou patcher tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Lis bien ou relis bien les tutos épinglés à la 1ère page Tout est très bien expliqué et bien fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) ON voit que t'es jamais connecté sur le site toi ! 92% d'ancienneté et tu lis jamais les topics en venant ici ?! regarde le nombre de post qu'il a. PS: comment se connecter a un site? Modifié le 27 octobre 2010 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 okok les gas merci beaucoup mais g trouver la solution as mon probleme est desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant