Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Hello à tous, tout est dans le titre... ça fait plusieurs fois que je voudrais remercier les gens mais y'a plus le bouton qui va avec... Why? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Car certains membres en ont abusé. On ne peut remercier que le premier message. Donc utile que pour les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Ben autant supprimer la ligne de nos CV alors?! il y a plein de gens qui peuvent apporter quelque chose méritant un merci ailleurs que dans la création d'un topic ou d'un tuto C'est bien dommage... Modifié le 25 octobre 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 excusez moi mais je trouve ça I-D-I-O-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui il y a eu des abus par certains, ils ont été temporairement désactivés pour être laissé que sur le premier post d'un topic. En attendant que les personnes reprennent conscience de la vraie utilité et fonctionnalité de ce système de remerciement. Idiot ou non, c'est fait. Ce n'est pas définitif, juste temporaire, le temps que ça revienne normal dans les esprits. Et puis le fait de ne pas recevoir de Merci n'empêchera pas les membres qui se rendent utiles et de continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Les merci étaient dans leur majorités inutiles car utilisés pour remercier des blagues alacon ou des phrases pourries ... les gens les plus remerciés n'etant au final que des olubrius ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je comprends tout à fait... Certains disaient merci à chaque réponse d'une personne... Il faut définir à quoi sert le merci... Imaginons que si on clique sur "merci" un pop-up s'ouvre en décrivant la fonction et le pourquoi elle doit être utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 On a proposé aussi, il me semble, le filtrage des Merci : approbation des modos. Mais les fonctionnalités de vBulletin ne permettraient pas de faire autant de choses. (Je dis ça, mais je connais pas vBulletin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ça me fait penser au site d'hébergement de fichier et leur programme de récompenses, ils ont dû installer un système de filtrage d'IP, car les gens n'arrêtaient pas de télécharger leur propre fichier! Ce qui est drôle, c'est qu'il n'est pas nécessaire de télécharger le fichier en entier pour qu'il soit comptabilisé, alors imaginez, un simple clic = 1 téléchargement! A ce rythme là, tu prends un iphone et tu clic à gogo sans que ça soit vérifiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ah je vous comprends, mais sanctionner tous le monde à cause de 4-5 personnes ce n'est pas très juste toutefois si ce n'est pas définitif alors c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant