Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Quand je lance alcohol ou néro,il me dit que le fichiers images a un format etranger alors que c'est un iso. Alcohol me demande donc le format de la piste : mode 1 ou 2 et la taille des octets : 2352 2048 ou 2336. Je serais bien tenter par metre mode 2 et 2048 mais il me reste plus bcp de dvd vierge.... Si qqun a un petit conseil ce serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut, j'ai le meme probleme que toi moi j ai essayer en mode 1 et 2048, mais ca ma foiré mon dvd donc si jamais t as reussi, je serais content de savoir comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Full dvd ou rip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant