akaboshi Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir à tous, Juste un petit topic pour obtenir une réponse : Je viens de démonter ma PS3 FAT 60Go, et je viens de m'apercevoir qu'à gauche de la processeur RSX, il y a deux petites tiges en métal, identiques aux interrupteurs tactiles d'ejection de BR et de mise en route du système. Est ce que quelqu'un sait à quoi servent-ils, ou alors peut simplement confirmer qu'il s'agit bien de bouton tactile ? Merci d'avance, il s'agit de simple (grosse) curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 tu veux que je démonte ma ps3....lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est peut etre des contact de masse ( retour de courant ) je me rappelle pas en avoir vu ,mais c sur que c'est pas des boutons tactile . Quest ce que sa foutrait la alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ben c'est bizarre, car çà a exactement la même gueule que les boutons tactiles en forme de petit "Z" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 j'ai vu sa aussi sur ma 60go en la demontant , a mon avis , sa dois servir a faire contact avec la structure de la console en metal ou alu , peut etre que ces "Z" servent de point pour faire passer un genre de court circuit . Bref c'est ma version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Une petite photo peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Yep une photo serai le bienvenue car j'avoue je suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) J'ai remarqué la même chose la dernière fois. Mais j'ai pas cherché à comprendre. Photo je dois l'avoir sur mon Picasa Sur celle là on le voit: Bien regarde à droite du coin situé en bas. http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S6-3LeOWVyI/AAAAAAAACp0/haFfuOGnpwg/s1600/IMG_1541.JPG Modifié le 29 octobre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai plus ma FAT 60Go donc je ne pourrais pas faire la photo. Sur celle du dessus on le voit, faut la mettre en grand et regarder bien comme il faut Ahah j'ai lancé le mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Au dessus du trou à droite on le voit. Le resize c'est le forum qui fait ça automatiquement et c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant