naruto_xbox Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Bonjour, PS3 ----------------------------------------------------------------------------------------------- Je vend ma PS3 Fat 80go comme neuve avec: - 2 manettes - 11 jeux originaux pas des backups - Une clé X3jailbreak - Ses cordon (alim et video) La console est en firmware 3.41 donc permet le jailbreak avec la clé fournie. Les 11 jeux sont: - Split second veolcity - Batman arkham asylum - Top spin 3 - Fifa 10 - Gran turismo 5 prologue - Dead space - NBA 2K10 - Demon's Souls ( Black phantom edition ) - Little big planet - Uncharted 2 - Ratchet & Clank VENDU Xbox 360 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Xbox 360 HS: (vendu nu sans cable/accessoire) - 2x Xbox 360 lecteur hitachi: une erreur E73 et une autre erreur 0022 25euro port out par console - 1 Xbox 360 pas de lecteur DVD ( clé DVD perdu et non Jtaggable) 40 euro port out Sur les consoles il peut manquer des vis, les coque sont dans un état moyen. Pour l'achat des 3 consoles, une carte mere HS compatible Jtag offerte ! (E74) Prix lot: 80 port out Paiement chèque ou liquide si main propre. Paiement paypal possible mais prévoir 4% de plus pour les frais. Je suis sérieux, vous pouvez consulter mon feedback ++ Modifié le 12 novembre 2010 par naruto_xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Répondu par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Uppp ! Toujours dispo ! PsyKos je t'ai ajouter sur MSN mais tu semble pas répondre ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 mise a jours pour les jtag ( j'avais oublier de preciser qu'elle été reparer du rod ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 UPPP aller faut que ca parte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Up !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 la jtag qu'il te reste a t'elle un port hdmi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 non, c'est une xenon ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut La ps3 seule sans les jeux est il possible? Quel serais le prix? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut, Désoler je préférerai vendre le lot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant