djshark64 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour a tous je possède une wii que j'ai craqué via le site WII GEN : le site consacré à la console Wii de Nintendo : actualités, tests, utilitaires, chaines, WiiWare, mii, homebrew, thèmes, multimédia, firmwares, personnalisation, tutoriaux, console virtuelle - Tout pour votre console Wii et je voulais savoir si il y avais des choses intéressantes a installer. merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 A déplacer, locker ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Wii G ... quoi ??? Connais pas ce site moi ... Y'a plein de tutos ici, pourquoi chercher ailleurs ??? Que cherche tu à installer d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Demande à WiiGen c'est leur tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés