Aller au contenu

Attention la dernière MAJ Kinect bloque la lecture des backups sur firmware LT !


KrelianGS

Messages recommandés

salut,

je viend de graver kinectimals apres l'avoir passer dans abgx, je pense qu'il l'a mis en ssv2.

Je ne l'ais pa patcher, et il marche nickel.

 

hitachi v59 avec ixtreme1.51.

 

Par contre j'ai pas eu de mise a jour demandée par le jeu, est je n'ais pas reteste mais anciens backups qui ne marches plus depuis la MAJ kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;1643395']J'ai testé, marche pas non plus mais le message d'erreur est un peu plus long (nettoyez votre disque avec un chiffon, etc.)

Bref le résultat est le même.

 

:reflexiomo6: Bizarre Bizarre, cette technique est censée contrer cette protection...

Moralité => Go LT+ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viend de graver kinectimals apres l'avoir passer dans abgx, je pense qu'il l'a mis en ssv2.

Je ne l'ais pa patcher, et il marche nickel.

 

hitachi v59 avec ixtreme1.51.

 

Par contre j'ai pas eu de mise a jour demandée par le jeu, est je n'ais pas reteste mais anciens backups qui ne marches plus depuis la MAJ kinect.

 

Même lecteur, ça ne marche pas... Par contre moi j'ai le ixtreme 1.4, ce serait là la différence ?? Bizarre quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai teste hier soir splinter celle, il a fonctionne 1/4 d'heure et sonic all star a planter en chargent un championnat. Ensuite impossible de les faires redemarrer.

J'ai pas retester kinectimals. Je me pose la question de savoir si mon l'ecteur ne serai pas fatigue, j'ai deja regle la lentille cet été car les backups ne passés plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...