Aller au contenu

Attention la dernière MAJ Kinect bloque la lecture des backups sur firmware LT !


KrelianGS

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question bête, si ma console (qui n'a pas encore la mise à jour) à d'origine un lecteur liteon, que je le spoof en hitachi avant de faire la mise à jour, est ce que si je fais la mise à jour après le spoof marchera? Et si oui est ce que je pourrai plus tard remettre le lecteur liteon d'origine?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question bête, si ma console (qui n'a pas encore la mise à jour) à d'origine un lecteur liteon, que je le spoof en hitachi avant de faire la mise à jour, est ce que si je fais la mise à jour après le spoof marchera? Et si oui est ce que je pourrai plus tard remettre le lecteur liteon d'origine?

 

D'après ce que j'ai compris, le nouveau dashboard s'appuie sur le type de lecteur présent à l'origine dans la console pour lancer ou non l'ap2.5 (même si ça reste à prouver...)

Donc dans cette hypothèse, pour ta console tu auras toujours un liteon, donc elle lancera l'ap2.5 que l'hitachi est a prori incapable de gérer et il te donnera une jolie erreur de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le forum américain xbox-scene que l'on vient de savoir il y a une heure que dans le channel IRC le fameux C4eva vient de dire que le tant attendu firmware ixtreme LT+ sera mis en ligne aujourd'hui, afin de faire tourner les backups de Fable 3, assassin's creed, et autres jeux qui embarquent la protection AP25. Petite précision, il faudra redumper les backups protégés AP25 avec un soft à jour. Un backup AP25 fait avec Schtrom par exemple ne fonctionnera pas avec le LT+. Citation :

 

[5:27] <+c4eva> prepping lt+ fw package for release in a few hours!

 

traduction : le paquet des firmwares LT+ est en préparation pour une release en quelques heures...... si ceci est vrai ça sera un noel avant l'heure, c'est la joie les amis...

 

Ça arrive ! :bnc::love:

 

Source : LS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ^^

J'ai lu que le matos nécessaire pour flasher tous types de lecteurs c'était le connectivity kit v3 pro, c'est bien ça qu'il faudra pour flasher ce nouveau LT+ ? Où peut-on le trouver au meilleur prix ? La manip est-elle réellement prise de tête, pour ceux qui l'ont déjà fait ? (en dehors d'ouvrir la console, ça depuis hier je maitrise ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Manip je ne pense pas qu'elle soit vraiment prise de tête, je crois que ça se fait comme les anciens flash non ?

 

Euh je sais pas, jamais fait d'autre flash :lol:

Mais là j'essaie de trouver un tuto simplement expliqué pour le noob que je suis, ben c'est pas de la tarte... Je galère dès les premières lignes, je suis pas sorti de l'auberge quoi. En plus j'ai l'impression qu'il faut un PC avec un port SATA, moi j'ai qu'un pauvre portable à ports usb :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;1642741']Ok c'est sympa :)

Pour te répondre j'ai fait la maj par clé usb mais logiquement c'est censé être la même que sur le live (j'ai bien 12611 dans les paramètres et à la connexion au live on me propose pas d'autre mise à jour)

 

Sinon, j'ai lu le témoignage d'un gars qui disait que sonic all stars racing et toy story 3 ne fonctionnaient plus non plus sur son hitachi, or chez moi ils fonctionnent ! Je sais pas ce que c'est ce délire... Ah fallait que ça tombe sur Fable 3 grrr j'aurais préféré toy story hein lol

 

Ah petite précision tous mes jeux sont patchés en wave 2 mais de toute façon je peux pas essayer autre chose (fw 1.4....)

 

salut,

c'est moi qui un lecteur hitachi v59 et qui est un souci avec toy story 3 et sonic et sega all star racing depuis la MAJ. Je suis flache en 1.51.

 

Alan wake marche tres bien et split second velocity aussi.

 

J'attend des dvd vierges pour tester avec des jeux kinect. Kinectimale et your chape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...