Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bonjour, alors voila jé un gros problem g commandé une ripper 2 gold chez ominfo jé essayé de l'installer sur ma ps2 ( une v3 ) et Depuis black screen, ma console ne démarre plus! ls leds verte et bleue s'allume mais la console ne boot pas ! KESKE QUI CE PASSE ? Selon toute probabilité elle est naze, mon paternel me dit qu'avec le ferr a souder j'ai grillé une puce ! qu'en pensez vous ? ossi je souhaite en acheter une autre prémodifiée avec une bonne puce genre ripper 2 gold ou dms3 Alors quels site ont les tarifs les plus bas et les meilleures puce, en bref qu'est-ce qui ce fait de mieux ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tu ne l a ptete pas niquer..... verifie toutes tes soudures , tes fils , tes passages de fils verifie tout a la loupe si il le faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai tout vérifié c'est a mon avis foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 dans ce cas redemonte tout et ressaye ta ps2 sans puce . si elle refontionne c est que c est ton montage qui etait foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Salut Un black screen c un court circuit pour ça il te faut une loupe ,un bon eclairage et un pinceau à poil dur pour passer dans les endroits plus difficile . Pour les mags de montage le moins chere n'est pas de meilleur qualite ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant