Aller au contenu

Achat wii d'occasion : comment repartir sur de bonne base?


gragore

Messages recommandés

[Désolé pour le hors-sujet]

@NeB

Mettre en doute Wiibrew n'est pas osé. Il n'ont malheureusement pas la science infuse, et moi, pas 200€ à perdre pour démontrer ce que j'avance.

Ma Wii US était une vraie Wii US, acheté neuve en boutique au Canada. Mon erreur a été de ne pas noter tout ce que je lui ai fait subir durant toutes ces années d'une part, et de vouloir faire comme tout le monde d'une autre.

Elle était en 3.1U et fonctionnait à merveille. Voyant la multitude de joueurs pronnant le 4.1 et ses avantages, j'ai voulu tester. Nintendo en était déjà au 4.2. Résultat, bootmii en boot2 disparu et console morte. -> Erreur 003.

Et j'ai, personnellement, quatre collègues de travail qui ont dut changer leur carte mère suite à cette même erreur 003, sur des consoles achetés neuves et soft-modés par la suite.

Je suis présent sur beaucoups de forums. Je lis, je m'informe. Et aujourd'hui, je vois que le risque zéro n'existe vraiment pas. Même en prennant le max de précautions, rien n'est certain.

Encore désolé pour le hors-sujet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila wii mise a jour en 4.3

 

j ai toujour la presence de NeoGamma mais quand je le lance l ecran reste noir

 

l HBc est la mais quand je clic sur le bouton home le cios indique est le 36 (le meta tuto me dit que je devrai avoir un cios56)

 

je suis donc passe a l etape 3 du meta tuto et g eut un message d erreur ( j ai suivi pour la 4.3b)

ES_AddTitleStart returned: -2011

you need to use an IOS with trucha bug.

that s what the ios15 downgrade is good for...

ios36 installation failed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...