jmark Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je vend une PSP 2000 importée bleu electrique tres bonne état. La console à un custom firmware 5.5 GEN D2, permettant de lire les ISOS, ainsi que de faire tourner des homebrew (il y a 2 émulateurs MSX sur la carte mémoire). Elle possède un mémory stick de 4GO, une housse blanche, des écouteurs avec télécommande, un chargeur allume cigare neuf en boite, une sangle blanche, un cable video (pour mettre la psp sur la tele), une pochette pour chiffonnette monster hunter, le jeu rockman asiatique. Le Menu est en français, l'adaptateur secteur est au format américain. Il faut un adaptateur de prise et non courant (l'adaptateur secteur accepte le 110/220V et le 50/60HZ)pour pouvoir le brancher sur le secteur . Le tout 70€ fraix de port inclus (métropole) Modifié le 2 novembre 2010 par jmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 tu as un feedback ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 tu habites dans quel coin ? si remise en main propre possible je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 tu as un feedback ? J'ai deja fait quelques ventes, sans aucun soucis:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 tu habites dans quel coin ? si remise en main propre possible je suis preneur Région parisienne, je bosse sur boulogne. Néanmoins les frais de port sont inclus donc pas de supplément de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 quel type de reglement tu preferes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 quel type de reglement tu preferes? Le chèque, ça me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'oubliais j'ai la boite d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je suis sur Issy-les-Moulineaux jpense que c'est parfait pour une remise en main propre tu as mis "très bon état" j'imagine que l'écran est nikel ? si c'est le cas je te la prend sur Boulogne si t'es OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui pas de rayures ou de pixel mort. contacte moi en MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant