Aller au contenu

Blu-Ray gravés et PS3


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Y en a-t-il parmi vous qui gravent des images de films et qui le lisent sur PS3?

Qu'est-ce qu'elle peut lire, et qu'est-ce qui ne fonctionnent pas?

Quels sont les médias vierges incompatibles, etc.

BD-R (disque enregistrable) --> 3 versions de 1.0 à 3.0 (BDXL)

BD-RE (réinscriptible) --> 4 versions de 1.0 à 4.0 (BDXL)

 

Je lis des tas de choses mais je me perd au fur et à mesure :

 

 

 

Si ceux qui connaissent la question peuvent me faire un petit point, ça serait top :rox:

Modifié par thxoptimizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais lire à ma ps3 mes BD-R 50go gravé en 2x sans problème. Pareil avec mon BD-RW 25go quand il fonctionnait encore. Par contre pour les films bluray il faut les graver en UDF 2.5 pour qu'ils soient lisible sur la PS3.

Ah, voilà un début de réponse. Qu'est-il arrivé au BD-RW? Trop de gravures ou autre incident? Bon, j'imagine que les incompatibilités, c'est toujours dur à définir. De base elle lit ces formats mais après...

 

Sinon autre question, la PS3 est-elle sensée lire les dossiers AVCHD de Blu-Ray 3D? Parce que jusque là j'avais d'autres AVCHD mais sur le premier essai que j'ai, ça ne donne rien (pas d'erreur, juste écran noir)

 

Pour Rsca_en_force , les BD-R 25Go se trouve entre 3.50 euros à 8 euros. C'est pas délirant comme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà un début de réponse. Qu'est-il arrivé au BD-RW? Trop de gravures ou autre incident? Bon, j'imagine que les incompatibilités, c'est toujours dur à définir. De base elle lit ces formats mais après...

 

Sinon autre question, la PS3 est-elle sensée lire les dossiers AVCHD de Blu-Ray 3D? Parce que jusque là j'avais d'autres AVCHD mais sur le premier essai que j'ai, ça ne donne rien (pas d'erreur, juste écran noir)

 

Pour Rsca_en_force , les BD-R 25Go se trouve entre 3.50 euros à 8 euros. C'est pas délirant comme prix.

 

En 3.50 tu lira de la 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...