Aller au contenu

Blu-Ray gravés et PS3


thxoptimizer

Messages recommandés

Moi aussi je grave sur blu ray 25go, le prix est de 1,5€ par blu ray c'est accessible.

 

Pr les Bd-RE pas de poblemes, d'ailleurs mon bdre Sont que j'ai depuis 2 ans fonctionne encore malgre un grand nombre de gravures.

 

Bd-rebuilder est tres bon pour passer un BD-50 sur un BD-25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand je veux effacer mon bdre de 25go il me dit qu'il est protégé...alors que j'ai que deux fichiers vidéo mt2s dessus. Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!!

On peut graver toutes sortes de fichiers de formats différents sur un même Blu-Ray et les lire par la PS3? (Ceci permettant sans doute de lever la restriction des 4Go d'un DD en FAT32)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici en détresse car je vois que quelqu'un a eu le même problème que moi...

 

Je grave des images iso 3D de bd50, avatar 3d notamment...

 

Une fois dans la ps3, la version 2D fonctionne parfaitement mais la 3D ne se lance pas et revient au menu automatiquement ou alors reste figé sur un ecran noir...

De meme pour shrek 3D. En 3D l'ecran reste noir, et en 2D ça marche...

 

Gravé avec bluecloner et DVD Fab, resultat est le mm, le probleme vient de la ps ? Ces logiciel ne supportent pas la 3d ??

 

Quel logiciel utiliser ? Ma ps3 detecte sans probleme les bluray 3D du commerce...

 

Help please !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci de mon coté pour les bluray 3D, avatar 3D passe nickel,

je te conseille imgburn, une vertion a jour, pour gravé une iso, ya rien de particulier a faire

pour gravé des fichier, pense a verifier qu'il est en UDF 2.5 minimum

 

j'ai eu une fois un souci avec le bluray 3D des singe de l'espace 2, c'est tout

 

au vu du prix des BR vierge, je gravais sur du RW, mais ca m'a vite saoulé, au bout de 10 gravure (longue dailleur) les RW sont foutu....... donc ca ma gonflé

 

maintenant je lit les ISO 3D depuis mon macbook pro (windows7), avec un lecteur virtuel (deamon tool lite) je les lit direct en réseau, donc les image reste sur mon PC fixe (je me suis fait un reseau gigabit)

c'est parfait (pourtant hdmi 1.3) je lit en 1080p 24hz, nickel

 

moi je lis les fichier 3d en m2ts

ca m'interesse, comment fait tu pour qu'il aille chercher l'autre œil (ssif) ? car le fichier m2ts ne suffit pas, ou alors tu le lit en SBS (donc pas en bluray / moche)

Modifié par lesteph25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...