thxoptimizer Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Y en a-t-il parmi vous qui gravent des images de films et qui le lisent sur PS3? Qu'est-ce qu'elle peut lire, et qu'est-ce qui ne fonctionnent pas? Quels sont les médias vierges incompatibles, etc. BD-R (disque enregistrable) --> 3 versions de 1.0 à 3.0 (BDXL) BD-RE (réinscriptible) --> 4 versions de 1.0 à 4.0 (BDXL) Je lis des tas de choses mais je me perd au fur et à mesure : Forum TT-Hardware : Blu-ray gravé BD-RE 50 illisible sur PS3 BD-RE DL (50GB) Playback on PS3 - Club MyCE http://www.belgium-gravure.net/BG_postlite_t_4127_.html encore ailleurs "PS3 can only read BD-RE V2 andf BD-RE V3 (not BR-RE V1)" Si ceux qui connaissent la question peuvent me faire un petit point, ça serait top Modifié le 26 octobre 2010 par thxoptimizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Apparemment il y a plus de monde pour le Jailbreak que pour la gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 surement parce que les blu ray vierge sont chere et qu'on peut les lire via disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 En meme temps si il veux lire des films en HD... sur disque dur ca parait difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 moi je lis des films hd sur disque dur suffit juste qu'il soit convertit et coupe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ou de les streamer depuis son pc, a ce moment plus de souci de réencodage ni de coupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je fais lire à ma ps3 mes BD-R 50go gravé en 2x sans problème. Pareil avec mon BD-RW 25go quand il fonctionnait encore. Par contre pour les films bluray il faut les graver en UDF 2.5 pour qu'ils soient lisible sur la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je fais lire à ma ps3 mes BD-R 50go gravé en 2x sans problème. Pareil avec mon BD-RW 25go quand il fonctionnait encore. Par contre pour les films bluray il faut les graver en UDF 2.5 pour qu'ils soient lisible sur la PS3. Ah, voilà un début de réponse. Qu'est-il arrivé au BD-RW? Trop de gravures ou autre incident? Bon, j'imagine que les incompatibilités, c'est toujours dur à définir. De base elle lit ces formats mais après... Sinon autre question, la PS3 est-elle sensée lire les dossiers AVCHD de Blu-Ray 3D? Parce que jusque là j'avais d'autres AVCHD mais sur le premier essai que j'ai, ça ne donne rien (pas d'erreur, juste écran noir) Pour Rsca_en_force , les BD-R 25Go se trouve entre 3.50 euros à 8 euros. C'est pas délirant comme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui avec le firmware 3.5 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah, voilà un début de réponse. Qu'est-il arrivé au BD-RW? Trop de gravures ou autre incident? Bon, j'imagine que les incompatibilités, c'est toujours dur à définir. De base elle lit ces formats mais après... Sinon autre question, la PS3 est-elle sensée lire les dossiers AVCHD de Blu-Ray 3D? Parce que jusque là j'avais d'autres AVCHD mais sur le premier essai que j'ai, ça ne donne rien (pas d'erreur, juste écran noir) Pour Rsca_en_force , les BD-R 25Go se trouve entre 3.50 euros à 8 euros. C'est pas délirant comme prix. En 3.50 tu lira de la 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant