ridfa2002 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 quand je l'allume il bip 1 long 2 court, j'éteins, je rallume il bip 2 court. j'ai mis un cd xp bootable, je l'entend qui tourne, et la diode HDD clignote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 et tous ces bips varient aléatoirement, ou en fonction de l'emplacement ram, autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 non peut importe le slot, dans l'ordre c'est 1 long 2court apres c'est 2court. le plus inquiétant, c'est qu'il s'eteint tout seul au bout de 10 seconde. Packard Bell EasyNote MB85-P-030 Intel Core 2 Duo - Ordinateur portable je trouve pas la CG ? faut il tout démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 non peut importe le slot, dans l'ordre c'est 1 long 2court apres c'est 2court. le plus inquiétant, c'est qu'il s'eteint tout seul au bout de 10 seconde. Packard Bell EasyNote MB85-P-030 Intel Core 2 Duo - Ordinateur portable je trouve pas la CG ? faut il tout démonter ? j'ai un peu du mal à comprendre, il te fait un coup sur deux 1long 2courts, et un coup sur deux 2 courts ... ou bien il te fait 1 long 2 courts 2 courts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 je vais être plus clair la quand j'allume il bip 2 court. si j'insiste sur le bouton d'allumage pour l'éteindre en forcer, au redemarrage soit il bip 1 long et 2 court ou il bip 2 court si je réitère l'opération plusieurs fois ca varie, mais le plus souvent c'est 2 court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 je vais être plus clair la quand j'allume il bip 2 court. si j'insiste sur le bouton d'allumage pour l'éteindre en forcer, au redemarrage soit il bip 1 long et 2 court ou il bip 2 court si je réitère l'opération plusieurs fois ca varie, mais le plus souvent c'est 2 court. cette fois ci j'ai compris bon apparemment ton Bios est un "AMI" faudrait que tu testes avec une autre barrette de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ok demain je vais me dégoter ca. je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 alors la, bravo ! packardbell une marque que je recommande:pff: il refuse de me dire le bios...il faut que je l'envoie a mes frais, diagnostique 40euros minimum... donc je vais acheter une barrette ram pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 alors la, bravo ! packardbell une marque que je recommande:pff: il refuse de me dire le bios...il faut que je l'envoie a mes frais, diagnostique 40euros minimum... donc je vais acheter une barrette ram pour tester prends le très bas de gamme en barrette, ou même empruntes en une à un pote, car vu qu'il y a aussi l'erreur gpu, le fait qu'avec une nouvelle barrette sa marche toujours pas, va nous confirmer que le problème vient de la cm ... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 test effectuer avec plusieurs RAM (merci happycash) rien ne change sauf que je n'avais plus aucun bip.. donc faut il en déduire que c'est la CM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant