Aller au contenu

Erreur lecture disque clé usb !


thecatz59

Messages recommandés

Voila un bien étrange problème qui m'est arrivé ce soir !

 

J'ai ma clé usb que j'utilise de temps à autre pour balader le profil de ma copine d'une console à l'autre , et aujourd'hui , du jour au lendemain , impossible de lancer lost planet 2 , erreur de lecture du disque.

 

J'ai d'abord checké le disque ( pourtant neuf de quelques mois ) , des micro rayures , mais rien de grave. Après moults néttoyage et essai dans mes 3 Xbox différentes , même topo. J'ai même virer le jeu du disque dur , recopier , et pourtant malgrès le bruit de Dreamcast que m'a fait la console au démarrage comme si le cd était archi rayé , rien n'a voulu démarrer.

 

Jusqu'a ce que je retire la clé. J'ai donc refait des tests , j'ai essayer de lancer le jeu 5 fois avec la clé , impossible , erreur disque rayé , j'enlève la clé , miracle le jeu se lance.

 

Alors voila , d'ou ma question , parceque même après avoir résolu ce problème , ça me travail : Pourquoi ? Quelqu'un à déjà entendu parler de ce bug ?

 

Au moins , ça pourra peut-être eviter des prises de tête à d'autres. Au passage , tout mes autres jeux marchaient avec la clé usb , sauf lost planet qui du jour au lendemain , ne voulait plus démarrer avec cette fameuse clé qui pourtant avait déjà fonctionné ...

 

Si vous avez une idée sérieuse la dessus , je prends , parceque la ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage , j'ai trouvé quand même qu'une de mes Xbox faisait un drole de bruit à la lecture , et en fait en y regardant de plus près , 80% de mes jeux sont " sévèrement microrayé " ( plein de rayure , mais rien de profond ) , et je fini par me demander si dans le lot , j'ai pas une console qui me " raye " les jeux pour de vrai.

 

Quand une Xbox raye les jeux comme on en a parlé des dixaines de fois , ça fait des vrai grosses rayures , ou ça peut faire des petits a coup , provoquant des rayures irrégulières ?

 

Et dieu sait que je suis ULTRA maniaque avec mes dvd , que je les prète pas etc ... , donc ça m'étonne en y regardant de plus près a la lumière sur mes dvd autant de rayure oO ( mais comme j'avais jamais eu de problème de lecture avant LP 2 sur l'énorme paquet de jeux que j'ai , j'me suis jamais inquiété ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...