thecatz59 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Voila un bien étrange problème qui m'est arrivé ce soir ! J'ai ma clé usb que j'utilise de temps à autre pour balader le profil de ma copine d'une console à l'autre , et aujourd'hui , du jour au lendemain , impossible de lancer lost planet 2 , erreur de lecture du disque. J'ai d'abord checké le disque ( pourtant neuf de quelques mois ) , des micro rayures , mais rien de grave. Après moults néttoyage et essai dans mes 3 Xbox différentes , même topo. J'ai même virer le jeu du disque dur , recopier , et pourtant malgrès le bruit de Dreamcast que m'a fait la console au démarrage comme si le cd était archi rayé , rien n'a voulu démarrer. Jusqu'a ce que je retire la clé. J'ai donc refait des tests , j'ai essayer de lancer le jeu 5 fois avec la clé , impossible , erreur disque rayé , j'enlève la clé , miracle le jeu se lance. Alors voila , d'ou ma question , parceque même après avoir résolu ce problème , ça me travail : Pourquoi ? Quelqu'un à déjà entendu parler de ce bug ? Au moins , ça pourra peut-être eviter des prises de tête à d'autres. Au passage , tout mes autres jeux marchaient avec la clé usb , sauf lost planet qui du jour au lendemain , ne voulait plus démarrer avec cette fameuse clé qui pourtant avait déjà fonctionné ... Si vous avez une idée sérieuse la dessus , je prends , parceque la ça n'a aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 clé usb ou carte-mémoire ? sinon j'en ai vraiment aucune idée ... peut-être que ça venait d'une save et non de la clé en elle même ... c'est assez spécial comme problème ... si quel qu'un m'explique le pourquoi du comment ... je lui dis bravo :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Non , il s'agit bien d'une clé USB formaté sur la xbox pour être utilisé comme une carte mémoire. Et ma console n'est pas flashé / modé rien du tout , tout original :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 UN bug tout simplement, peut être t'es tombé dans les 0.1% touché par ça ! SI ça te le faisait pas sur les autres jeux mais que celui là, juste pas de chance je dirais, car j'en ai jamais entendu parler de ça, donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Au passage , j'ai trouvé quand même qu'une de mes Xbox faisait un drole de bruit à la lecture , et en fait en y regardant de plus près , 80% de mes jeux sont " sévèrement microrayé " ( plein de rayure , mais rien de profond ) , et je fini par me demander si dans le lot , j'ai pas une console qui me " raye " les jeux pour de vrai. Quand une Xbox raye les jeux comme on en a parlé des dixaines de fois , ça fait des vrai grosses rayures , ou ça peut faire des petits a coup , provoquant des rayures irrégulières ? Et dieu sait que je suis ULTRA maniaque avec mes dvd , que je les prète pas etc ... , donc ça m'étonne en y regardant de plus près a la lumière sur mes dvd autant de rayure oO ( mais comme j'avais jamais eu de problème de lecture avant LP 2 sur l'énorme paquet de jeux que j'ai , j'me suis jamais inquiété ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant