bigbouss Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour a tous Je voudrais savoir comment trouver l'id d'une image iso. Le seul moyen pour ce faire que j'ai trouvé c'était avec disc id utility mais ce programme(a ce qu'il parait) ne marcherait que si on remplace avec un dvd dans le lecteur de la ps2 etc... or celui de la mienne est hors-service... alors si quelqu'un trouve une solution a cela je lui serais très reconnaissant Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 pour connaitre l'ID de ton jeu tu a juste a ouvrir l'iso (j'utilise poweriso mais il y aussi ultraiso ....) et la tu voit un fichier SLES_XXX.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 merci mais non c'est pas de celui la que je parle je parle se l'id a 10 chiffres et lettres. Enfait j'en ai besoin pour patcher le dnas de nba 2k10 pour qu'il marche avec usb extreme et OPL Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 je voudrais le patcher avec image patcher DNAS (pour plus d'informations, au cas où...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant