Hamato Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 L'inconvénient des puces open-source, comme la Wiifree réside dans le fait que côté mise à jour elles ont été pour beaucoup (toutes ?) abandonnées : Quand ce n'est pas un blocage par firmware, c'est un jeu non lu Il y a des alternatives, comme utiliser une autre puce, encore suivie (donc Team derrière) compatible avec l'ancien lecteur, qui remplacera le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Si tu le dis. "Erreur 001". "Une erreur est survenue...." Ou encore, le fameux "Détection d'un matériel non autorisé." Et celà dés qu'un disque est inséré, avant même d'entrer dans la chaine disque. C'est pas moi qui l'invente. Bref, c'est pas la question du sujet. Tu dois certainement avoir raison, je dois être un guignol. Sujet ou pas, certaines puces fonctionnent toujours, et les maj concerne effectivement certains jeux (dans le topic que tu donne SMG), de plus l'idée de changer de CM n'est pas mauvaise et permet d'investir moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Personnellement je n'ai jamais entendu parler d'une puce bloquée complètement par un firmware et je n'ai jamais vu une seule mise à jour de puce pour parer à une version de firmware donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 OK merci a tous les gars pour vos réponses ...en ce moment je penche vers un pack promo la wii rouge....n'y a t il rien de particulier a savoir sur cette console ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 elle est rouge:D:D:D:D Il me semble qu'il n'y a rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut, Les Wii rouge sont en 4.3E il me semble et tu pourra pas utiliser le lecteur pour lire des backups de tes jeux originaux. Elles peuvent être softmodées sans problème Au pire si tu as un lecteur DVD externe comme moi, tu le branche sur ta Wii et tu pourra lire tes backups avec uLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Une Wii rouge est une Wii noire mais rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant