franck77 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour, c'est encore moi J'ai deux cartes memoires officiel de 8Mo dont une avec FreeMcBoot 1.8b installer par Naudnaud (que je remercie). Avant de proposer d'installer FMB a des amis, je me suis dis pourquoi pas tester sur ma deuxieme CM ... j'ai telecharger FreeMcBoot sur ce forum et j'ai essayé de l'installer, en cherchant dans le menu je n'ai pas vu uLaunchELF ... alors j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai vu qu'au moment du logo il faut appuier X, mais c'est la que je n'y arrive pas ... uLaunchELF ne se lance pas ... j'ai tout essayé appuyer avant longtemps ... Quelqu'un a une idée de ce que j'ai fais de mal ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 High, Quelqu'un a une idée de ce que j'ai fais de mal ? mmmm... En relisant bien tes symptomes on dirait que ulaunchELf n' etait pas present dans le FMCB téléchargé; tu as bien telecharger le kit mapomme ? Si oui, dans le menu FMCB choisis "freemcboot configurator" (en esperant qu' il soit la ;-) - ensuite "configurer les options de l' ODSYS". - ligne "configuer ITEM 1: ...." et avec droite tu parcours jusqu' a un emplacement vide. - entre le nom uLaunchelf par ex. et indique ou le trouver (dans MC:\APPS\ulaunchelf.elf) Si tu ne trouves pas de fichier nommé de pres ou de loin ulaunchELF, copie celui de ta 1ere CM grace au ulaunchelf present dessus sur la 2eme : mais c'est du bricolage. bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est sur la CM que Naudnaud m'a fait que je trouve pas uLaunchELF ... donc impossible d'installer FreeMcBoot que j'ai mis sur ma clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 ba il suffi de l'installer..c'est tres simple.. tu télécharge uLaunchELF et tu suit ce tuto video (dans le tuto j'ai installer usbadvance..meme méthode pour installer uLaunchELF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci algeriano grace a toi je m'en suis sortie sans probleme et une install de FMCB qui roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 heureux pour toi CAMARADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant