Aller au contenu

Installer FreeMcBoot 1.8b

franck77

Messages recommandés

Bonjour,

c'est encore moi

J'ai deux cartes memoires officiel de 8Mo dont une avec FreeMcBoot 1.8b installer par Naudnaud (que je remercie).

Avant de proposer d'installer FMB a des amis, je me suis dis pourquoi pas tester sur ma deuxieme CM ...

j'ai telecharger FreeMcBoot sur ce forum et j'ai essayé de l'installer, en cherchant dans le menu je n'ai pas vu uLaunchELF ... alors j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai vu qu'au moment du logo il faut appuier X,

mais c'est la que je n'y arrive pas ... uLaunchELF ne se lance pas ...

j'ai tout essayé appuyer avant longtemps ...

Quelqu'un a une idée de ce que j'ai fais de mal ?

Merci d'avance

High,

Quelqu'un a une idée de ce que j'ai fais de mal ?

mmmm... En relisant bien tes symptomes on dirait que ulaunchELf n' etait pas present dans le FMCB téléchargé; tu as bien telecharger le kit mapomme ?

Si oui, dans le menu FMCB choisis "freemcboot configurator" (en esperant qu' il soit la ;-)

- ensuite "configurer les options de l' ODSYS".

- ligne "configuer ITEM 1: ...." et avec droite tu parcours jusqu' a un emplacement vide.

- entre le nom uLaunchelf par ex. et indique ou le trouver (dans MC:\APPS\ulaunchelf.elf)

Si tu ne trouves pas de fichier nommé de pres ou de loin ulaunchELF, copie celui de ta 1ere CM grace au ulaunchelf present dessus sur la 2eme : mais c'est du bricolage.

bye.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M