python54 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour a vous, possesseur d'une wii pucé Wasabi DX qui fonctionne très très bien je voulais savoir si il était possible de jouer en réseau sans risque !!! ya t'il des précautions a prendre es ce que en réseau il pourrait me demandais des mises a jours !! merci a vous tous et a bientôt vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Non tu peux jouer les yeux fermés. Pour la mise à jour de la console, si elle ne l'est pas, tu auras la demande. A moins d'avoir hacker ta wii. Tu peux mettre à jour sans souci également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci a toi Hamato; je vais voir pour les paramètres de ma wii et ma livebox ,merci bon week end cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant