belgianfred Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 High, Si après tout ça ça ne marche pas....je ne sais plus comment t'aider!!! En éditant ton post initial a chaques nouvelles idées ? :-D :-D ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Non en essayant chaque idée =D =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Recréer l'image marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Donc ton problème est réglé? Parfait! ^_~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Chez moi j'ai ce message d'erreur sur certain jeu dont les dvd9. Mais pour la plupart ils fonctionnent quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamon Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour à tous, Moi j'ai eu le même probleme avec Guitar Heroe 3, Mais j'ai recrée l'iso avec ultraISO et après j'ai cré le jeux avec usbutil . Il n' ya pas d"erreur mais pas essayer si le jeu marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamon Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment est ce que on utilise Game graphic studio. Je voudrais modifier les panneaux publicité dans PES 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant