franck77 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour, En installant un jeu (Marvel vs Capcom 2) avec USBUtil j'ai eu droit a ce message d'erreur WARNING Games with errors, you can: Rest.Space/Try Recover une idée pour pouvoir installer le jeu ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 High, Reessayer ou recreer l' iso. il n' y a jamais que cela qui a resolu ce message d' erreur chez moi. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 oki vais encore essayer ... j'ai peut etre fais un truc pas bon ... en tout cas mon rip de dbz budokai tenkaichi 2 a marché, en plus ca charge plus vite que avec le disc ... la lentille doit merder merci belgianfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 High, Je t' en prie, j' espere que tout fonctionnera ;-) bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 si tu ne sais pas comment extraire un jeux ps2 et le reconstruire une 2eme foit..voici un tuto que j'ai fait moi meme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai souvent ce genre d'erreur avec la version 2.1 je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'espere que ma réponse te sera utile:avec usbutil 2.1,au moment ou tu choisis le jeu, ou l'installer etc...il y a une case (patch ioprp quelque chose comme ça)tu la coches et apres t'installes le jeu.J'ai vu cela sur un site mais je ne suis qu'à 90 % sur que c'est la demarche a suivre car ils ont dit que la ssolution etait "ioprpgen"...je pense que c'est ça. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Sinon ça pourrait etre parce que le dvd avec lequel tu as créé l'iso était endommagé ou que c'est l'iso meme qui a été endommagée et la tu peux essayer de la reconstruire(avec le tuto d'Algeriano--->si tu sais pas comment faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Si là aussi ça ne marche pas essaye de patcher ton ioprp avec ce programme 4shared.com - free file sharing and storage - download son utilisation est simple...avec isobuster tu regarde le numéro de l'ioprp du jeu marvel vs capcom 2et tu recopie la partie en chiffres qui suit le nom du ioprp (ex: ioprp310) dans la case vierge du programme puis tu cliques sur "creer nouveau ioprp"et voila ton ioprp est patché et la tu retentes l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Si après tout ça ça ne marche pas....je ne sais plus comment t'aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant