Aller au contenu

BBOX connexion


csfalco

Messages recommandés

Bonjour, enfaite j'ai une connexion Internet de chez Belgacom (Belgique) ayant comme routeur BBOX2, et je voudrais savoir enfaite comment paramétrer le pc sans pour autant appeler un technicien ... Lorsque j'ouvre une nouvelle connexion et que j'entre le Login et le mot de passe fournie, la connexion ne s'établit pas et il y laisse un message d'erreur (problème 63 ou je sais, je revérifierais) en disant de vouloir recommencer ou diagnostiquer le problème... Diagnostiquer le problème ne sert a rien, donc je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider...

 

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé toute possibilité , je remarque que le cable RJ45 fonctionne très bien mais enfaite la connexion établie entre le pc et le modem ne fonctionne pas ... Il ne le reconnait pas ... les leds ne s'allume pas... Donc je suppose que soit la carte reseau ne fonctionne pas (celle de la carte mère neuf d'ailleur...) soite elle n'est pas activé ... Mais comment l'activé ? merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as trois possibilité

soit l'ethernet de ta bbox ne marche pas

soit le rj45 est hs (si possible change le pour tester

soit l'ethernet de ton pc ne marche pas ( teste avec un autre pc (pc > rj45 > pc) si les voyant sont allumé sur le pc et si ton pc te dit connexion limité ou inexistante c'est que c'est bon

 

 

après je connais pas la bbox interface usb dessus ? serie ? activation et configuration via le réseau (comme chez free ou tu va sur un site pour configurer ta box) ou comme la livebox ou tu tape l'addresse ip de ta box pour la configurer

 

pour l'activation sur certaine carte mere il y as un enable lan dans le bios

 

sinon sous windows (en admetant que tu est sous windows xp ) tu doit avoir la carte de connexion au réseau local x (ou x est un chiffre) dans le panneau de configuration connexion réseau

 

vérifie si elle est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...