gcooo Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour j'ai une DSi J'ai une R4i sans l'étoile 1.4 dessus exactement il est écrit dessus : (R4i Upgrade Révolution for DS (NDSI/NDSL/NDS) Je viens de faire la dernière MAJ FirmWare (1.09d) et toujours impossible de lancer fifa11 (erreur=-4) Les autres jeux fonctionnent Je pense que je dois en plus faire une maj du KERNEL mais est ce que le topic sur le KERNEL n'est valable que pour les DSTT ? ou alors c'est parce que j'ai une R4i avant 1.4 que je ne peut plus faire fonctionner les nouveaux jeux ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Tout dépend ce que tu utilises comme Kernel... Pour info le kernel c'est le 1.09d, le firmware serait de quoi le flasher en 1.4.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcooo Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci de ta réponse, Alors si je récapitule, lorsque je place sur ma carte les fichiers et dossiers contenus dans le zip 1.09d c'est le Kernel que je met à jour. Je n'ai rien trouvé d'autre sur les sites pour une éventuelle MAJ du firmware, est ce que tu peut m'en dire plus ? (éventuellement ou trouver les sources et quelle est la manip) Es ce que c'est pour cette raison (Firm pas à jour) que FIFA 11 ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 il faut surtout aller sur le site de ton linker et voir de quand date la dernière mise à jour du kernel... Peut-être, qu'il existe spécifiquement un patch pour FiFA 11, faut chercher sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcooo Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Arf, je comprend plus rien (navré) J'ai une R4 (linker ?) avec inscrit dessus que ce n'est pas une 1.4 il est également inscrit : R4i SDHC?????? Revolution for NDSi/NDSL/NDS Je suis allé sur le site, il n'y a qu'un seul truc téléchargeable pour ma carte et qui porte le numéro "1.09d" apparemment ce serait le Kernel. Mais ca ne marche pas, je dois donc me mettre à la recherche d'un autre kernel (non officiel) spécialement conçu pour fifa11 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant