snamidro Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Petit topic unique pour SAW 2 Y avait quelques fans ici (dont Nino il me semble) Donc il vient de sortir, j'attends une petite baisse et je le prends pour voir ce que ca donne. (Ca a pas l'air d'être la jaquette officiel) Par contre il a pas l'air d'être en FR selon Shopto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 déjà sortie? hé bé, j'ai bien aimé le premier même si je l'ai pas fini, va falloir que je m'y attelle. Merci snami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ouep dés qu'il baisse un peu il sera mien. J'ai bien aimé le premier. Et aimant le film, ce p'tit jeu est sympa, aprés pour ceux qui n'aime pas le film, passez votre chemin car s'il est comme le 1er, c'est très limite sur tout les points et vous allez vous faire ch*er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 T'as bien résumé. A voir si ca reprend les films ou pas... (mais non je n'irai pas voir de test ou autre) je préfère la surprise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamatoto Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 En combien d'heure il se fini le premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 En combien d'heure il se fini le premier? 10 si tu prends ton temps, 15 pour avoir le platine Sinon il est sympa, bonne ambiance, surtout pour le prix (10e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Aller je me laisse aller je le prend pour les trophées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant