Aller au contenu

Portage PSX==>PC


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Pour commencer: bonjour

Alors j'essaye en ce moment de comprendre le fonctionement de la play et comment marche ses jeux pour pouvoir ensuite faire un portage d'un jeux psx vers pc (non, tomber pas dans les pomme tout de suite, je veux pas porter final fantasy 7 !). Je pense que c'est possible (j'espere surtout !!). j'ai quelque connaissances en c et en asm mais je ne sais pas par ou commencer : desassembler un emu ou en trouver les sources ou alors inspecter un jeux...

Si quelqu'un peut me conseiller pour debuter dans le portage de jeux, ca serais bien sympathique.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut juste pour te dire que c cool ce que tu fait et que un convertissage psx=>pc est fesable tout simplement parce que sa a deja été fait

 

le jeu sillent hill était telechargeable en jeu pc , c t une petite team qu'il l'avait adapté sur pc et sa marcahit tres bien

 

donc bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

clad10: ils ont fait le portage de silent hill sur pc à l'aide de l'émulateur epsxe.

 

tu peux les contacter a l'adresse suivante ou tu pourras trouver un mail :http://www.silentscape.tk

 

d'ailleurs pour ceux qui auraient le jeu il est bon de savoir que l'emulateur,disponible apres installation du jeu, est utilisable pour les autres jeux ps car deja correctement configuré.

 

Edit ghismcdoil : Lien modifié, maintenant fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...