Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pour commencer: bonjour Alors j'essaye en ce moment de comprendre le fonctionement de la play et comment marche ses jeux pour pouvoir ensuite faire un portage d'un jeux psx vers pc (non, tomber pas dans les pomme tout de suite, je veux pas porter final fantasy 7 !). Je pense que c'est possible (j'espere surtout !!). j'ai quelque connaissances en c et en asm mais je ne sais pas par ou commencer : desassembler un emu ou en trouver les sources ou alors inspecter un jeux... Si quelqu'un peut me conseiller pour debuter dans le portage de jeux, ca serais bien sympathique. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 salut juste pour te dire que c cool ce que tu fait et que un convertissage psx=>pc est fesable tout simplement parce que sa a deja été fait le jeu sillent hill était telechargeable en jeu pc , c t une petite team qu'il l'avait adapté sur pc et sa marcahit tres bien donc bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Vache ca a pas dut etre facile.... aurais tu l'adresse de leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ba sa fait quand mm pas mal de temps et le site est mort dsl mais je v chercher un peu pour retrouver le lien du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 clad10: ils ont fait le portage de silent hill sur pc à l'aide de l'émulateur epsxe. tu peux les contacter a l'adresse suivante ou tu pourras trouver un mail :http://www.silentscape.tk d'ailleurs pour ceux qui auraient le jeu il est bon de savoir que l'emulateur,disponible apres installation du jeu, est utilisable pour les autres jeux ps car deja correctement configuré. Edit ghismcdoil : Lien modifié, maintenant fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 le lien est mort, he is dead !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ben ouais! mais en faisant un copier/coller dans ma barre d'adresse ça marche. je comprends pas ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ok, merci gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant