Aller au contenu

erreur 8002F0C1 problèmes MàJ

akaboshi

Messages recommandés

Bon ben toujours pareil :/

J'ai reformaté et tout sauf que là, j'ai eu un message d'erreur comme d'habitude, et en plsu j'ai eu : "Le système est en surchauffe, merci d'attendre avant de rallumer la console" :D xD

EDIT : Est ce que le fait que mon lecteur BluRay ne lise plus les CD/DVD/BR peut engendrer l'arrêt de la màj ? Car le bloc optique est HS il me semble

Et aussi c'est une CECHG04 si çà peut servir.

Modifié par akaboshi

Et bien le peu que j'ai lu c'est qu'un lecteur HS bloque toute mise a jours et c'est le cas ici .

Pourquoi chercher ailleurs tu en aurais parlé au début la solution était simple :

Soit acheter un nouveau bloque

Soit avoir une seconde PS3 pour éssayer le lecteur car dans ton cas il peu y avoir d'autre composant HS ou alors un problème de mémoire flash corrompu ce qui implique un retour au SAV .

Niveau lecteur, il prend et ejecte les CD sans soucis.

Ensuite, il ne lit plus rien je l'ai testé.

Je ne vois pas pourquoi le fait que le lecteur BR ne puisse plus lire les BR empêche la MàJ... :/

Est ce que tous les lecteurs BR sont compatibles ?

Car j'ai une PS3 80Go sous la main fonctionnelle, donc si je pouvais inter changer les pièces entre la 80Go et la 40Go ? Mais je ne veux pas l'ouvrir pour rien ^^

Si tu as un FW "très vieux", et qui nécessite une MàJ du lecteur (comme pour la fonction 3D récemment apparue), la màj ne se fera pas si ton lecteur, ou plutôt ta carte fille de lecteur, est HS.

Regarde par rapport au serial de ta 40Go si ta lentille est une 400AAA (1ère Gen) ou une 410ACA (2ème Gen).

Si c'est une 410, tu peux inverser avec ta 80Go ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M