akaboshi Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ok merci pour l'idée de la carte j'ai réussi à bloquer la nappe. Ensuite je vais essayer en supprimant toutes les partitions sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Bon ben toujours pareil :/ J'ai reformaté et tout sauf que là, j'ai eu un message d'erreur comme d'habitude, et en plsu j'ai eu : "Le système est en surchauffe, merci d'attendre avant de rallumer la console" xD EDIT : Est ce que le fait que mon lecteur BluRay ne lise plus les CD/DVD/BR peut engendrer l'arrêt de la màj ? Car le bloc optique est HS il me semble Et aussi c'est une CECHG04 si çà peut servir. Modifié le 1 novembre 2010 par akaboshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Et tu te demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Et tu te demande pourquoi Si ce message pouvait être plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Et bien le peu que j'ai lu c'est qu'un lecteur HS bloque toute mise a jours et c'est le cas ici . Pourquoi chercher ailleurs tu en aurais parlé au début la solution était simple : Soit acheter un nouveau bloque Soit avoir une seconde PS3 pour éssayer le lecteur car dans ton cas il peu y avoir d'autre composant HS ou alors un problème de mémoire flash corrompu ce qui implique un retour au SAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Euh... il me semble que c'est vrai pour la carte fille, pas le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Niveau lecteur, il prend et ejecte les CD sans soucis. Ensuite, il ne lit plus rien je l'ai testé. Je ne vois pas pourquoi le fait que le lecteur BR ne puisse plus lire les BR empêche la MàJ... :/ Est ce que tous les lecteurs BR sont compatibles ? Car j'ai une PS3 80Go sous la main fonctionnelle, donc si je pouvais inter changer les pièces entre la 80Go et la 40Go ? Mais je ne veux pas l'ouvrir pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Si tu as un FW "très vieux", et qui nécessite une MàJ du lecteur (comme pour la fonction 3D récemment apparue), la màj ne se fera pas si ton lecteur, ou plutôt ta carte fille de lecteur, est HS. Regarde par rapport au serial de ta 40Go si ta lentille est une 400AAA (1ère Gen) ou une 410ACA (2ème Gen). Si c'est une 410, tu peux inverser avec ta 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Okey merci ! EDIT : c'est une KEM-400AAA T_T Modifié le 2 novembre 2010 par akaboshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bah faut que tu trouves un pote qui a une 60giga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant