clever9971 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 dans le navigateur d'origine de la ps2 scph 10000 je ne trouve pas le driver de dvd player .3est ce que ce modele ne lit pas les dvd d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Le DVD player doit être installé dans la carte mémoire depuis l'un de ces deux disques: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Le DVD player doit être installé dans la carte mémoire depuis l'un de ces deux disques: merci mon ami est ce que vous avez l'image iso de ce disque ou son lien de telechargement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je doute que l'installation fonctionne sans le disque original...enfin je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 merciiiii je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant