Aller au contenu

5277-Professeur Layton Et le Destin Perdu[F][F6EC27A4]


Invité bitonio6

Messages recommandés

@Bogdahn

 

-Formate ta microSD (si < 2go en FAT(16), si > 2 go en FAT32)

-Télécharger: 1.17a12 avec PL3 fr fixé

-Extraire et mettre le contenu dans ta microSD

-Créer un autre dossier dans ta microSD nommé "Games" par exemple et y mettre la ROM clean de professeur layton et le destin perdu avec le CRC: F6EC27A4, et s'assurer que ton jeu est en .nds

-Ejecter ta microSD et tester le jeu depuis le début sans ancienne sauvegarde

 

 

Si après ça ça marche pas c'est que t'as un problème soit avec ton linker soit avec ta microSD........

 

 

Fichier indispo :) edit : en fait il est de nouveau dispo. je teste bientôt.

 

Merci en tout cas.

 

Quand à mon linker, c'est un officiel, les roms anciennes (je ne possède pas de jeu récent à part layton) que j'ai utilisée marche sans problème...Donc je vois mal comment il pourrait déconner.

Et pour la µSD, j'ai fait des tests de surface, tests de vitesse et un test de corruption de données (que j'ai codé moi même) pour être certain et c'est ok...

 

Donc il reste simplement une erreur de fichier venant de moi, mais vu que les explications de bitonio sont bien claires, ça m'étonne. Je verrais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé : ça marche parfaitement merci :)

 

edit : Bon j'ai testé aussi le pack de bitonio comme il demandait https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/tout-sur-les-mises-jour-pour-vos-linker-117998.html avec les dats mis à jour et ça marche aussi...

 

Je comprend pas bien ce qui s'est passé...Tant pis c'est pas bien grave :) Merci pour l'aide

Modifié par Bogdahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il peut arriver que les fichiers ne soient pas parfaitement remplacé

C'est pourquoi je les supprime d'abord, avec "MAJ+DEL"

et après seulement j'ajoute les nouveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

après lecture de tous les postes de cette discussion, je pense avoir compris que pour le moment je ne peux pas faire tourner le jeu sur ma M3 DS Simply.

 

Pour le moment avec le jeu patché et le dernier Wood,je bloque avec écran noir au moment de certaines énigmes la 4, pas gênant mais surtout la 14 plus gênant car obligatoire pour continuer à avancer.

 

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée sur le sujet?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

oui tu peux avec soit le dernier wood soit avec YSMenu et les trois fichier proposés dans les 3 topics où ils se trouvent :D

 

Je parle de la version "NON" patchée, bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de tester avec une version non patché de la ROM, même résultat avec wood 1.14.2, écran noir avant l'énigme 14.

 

Je me demande si je vais pas devoir formater mas micro SD afin de repartir de plus propre, ou du moins effacer le fichier de sauvegarde précédemment créer.

 

merci de ton aide

 

edit: testé avec YSMenu, les fichier proposé par bitonio6 et la rom non patché. Semble fonctionner (plus de problème à l'énigme 4, on verra pour la suite).

Modifié par loloknight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...