Aller au contenu

5277-Professeur Layton Et le Destin Perdu[F][F6EC27A4]


Invité bitonio6

Messages recommandés

Question à 10points! : J'ai joué 3 fois à professeur layton. Résultat: 2 donnés corrompues..

 

Cela peut-il venir de ma rom?

 

Je crois que j'ai le même problème... Avec les trois fichiers mis à jour, j'ai pu commencer une partie et arriver à...:

 

 

...la ville du futur après que Layton et Luke entrent dans l'horlogerie. Arrivé à l'Hôtel, après avoir traversé la ville, j'ai sauvegardé (à partir de la valise du Professeur).

 

 

Et quand j'ai voulu reprendre, un message est apparu au début du jeu: "Données corrompues. Les sauvegardes ont été effacées" ou un truc comme ça... Il semblerait que le jeu ne soit pas totalement fixé... ou bien c'est moi qui n'ai pas fait quelque chose correctement?

Pour info, j'ai la version non-patchée du jeu : CRC= F6E... et je joue avec YSMenu + 3fichiers du 30/10/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la patch c'est une solution ultime et indésirable je trouve, le mieux est de jouer avec une ROM clean

il y a certains patch qui change même le code Nintendo et qui utilise d'autres fichiers d'autres version comme c'est le cas avec ce patch "xDelta", les mis à jours sont plus faciles et plus propre comme solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...