Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 de la microSD, du fichier "nds", etc... Mais tu joues sur quoi et avec quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Question à 10points! : J'ai joué 3 fois à professeur layton. Résultat: 2 donnés corrompues.. Cela peut-il venir de ma rom? Je crois que j'ai le même problème... Avec les trois fichiers mis à jour, j'ai pu commencer une partie et arriver à...: ...la ville du futur après que Layton et Luke entrent dans l'horlogerie. Arrivé à l'Hôtel, après avoir traversé la ville, j'ai sauvegardé (à partir de la valise du Professeur). Et quand j'ai voulu reprendre, un message est apparu au début du jeu: "Données corrompues. Les sauvegardes ont été effacées" ou un truc comme ça... Il semblerait que le jeu ne soit pas totalement fixé... ou bien c'est moi qui n'ai pas fait quelque chose correctement? Pour info, j'ai la version non-patchée du jeu : CRC= F6E... et je joue avec YSMenu + 3fichiers du 30/10/2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 YSMenu sur DSTT ou sur R4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 R4, comme tu peux le voir dans ma signature... Bon... fake R4, si tu préfères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ceci explique cela... Il arrive parfois que les 3 fichiers n'apportent pas la même qualité de solution entre un DSTT et un YSMENU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Juste une petite question, pourquoi ceux qui ont un linker qui ne sera pas mis à jour ne jouent pas avec la rom patchée? A part esperer que les teams mettent à jour les linkers ça sert à quoi de vouloir absolument jouer avec la rom clean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 ce jeu n'a pas été vraiment difficile à fixer... Et comme je l'ai expliqué, plus on utilise des patchs moins de mise à jour sorte pour nos linkers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 la patch c'est une solution ultime et indésirable je trouve, le mieux est de jouer avec une ROM clean il y a certains patch qui change même le code Nintendo et qui utilise d'autres fichiers d'autres version comme c'est le cas avec ce patch "xDelta", les mis à jours sont plus faciles et plus propre comme solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 ultime, n'est pas un mot approprié dans ta phrase... J'aurais mis "limite" ou "de secour"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 je suis bien d'accord je retire ce que j'ai dit le moteur AP par exemple est une solution ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant