yasmine Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 j ai la cartouche originale ou trouver .sav?kan je lance le jeu il y a : debuter,continuer,?extras.que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Quand tu arrives sur les choix des 3 sauvegardes, tu peux les supprimer me semble-t-il non?! Si tu as l'original, tu as le mode d'emploi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 non peux pas.dans le mode d'emploi il n'y a rien de noter pour la suppression des parties enregistrées.et oui j'ai l'original je ne fais pas dans l'illégalité..donc en conclusion impossible de supprimer ces fichiers??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 je lance le jeu : ce qui apparait su l'écran : débuter continuer ?extras si je fais débuter j'entre un nom et le jeu démarre si je fais continuer je choisie le choix du fichier et la partie se charge.il y a 3 fichiers mais je veux tous les supprimer et reprendre à zéro le jeu,est-ce possible??? si je fais ?extras il y a enigme hebdo liste enigme defis du professeur top secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Effacer nom (ou ecraser) professeur layton voila une tite explication et promis que ça marche le jeu est à zéro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 je parle de cartouche d'origihe... Quand tu veux revendre ton jeu, tu le vends avec les sauvegardes vierges donc tu peux les supprimer quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Il n'y a pas d'option pour supprimer une par une les sauvegardes dans les professeur Layton. Néanmoins dans la plupart des jeux, il existe une combinaison de touche à faire à un moment donné pour effacer toutes les données sauvegardées sur la cartouche. Je viens de feuilleter le manuel de Pr. Layton et le Destin Perdu, mais je n'ai vu aucune référence à une manipulation de ce type, il est donc fort probable qu'il n'y en ai tout simplement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Provoquer une sauvegarde corrompue ? En retirant la cartouche pendant la sauvegarde : là où ça dit : "Sauvegarde en cours..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 @Hamato: oui, il semblerait que ce soit un des seuls moyen possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Provoquer une sauvegarde corrompue ? En retirant la cartouche pendant la sauvegarde : là où ça dit : "Sauvegarde en cours..." Y'en a qui sont graves non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant