Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 On te remercie de l'info utile que tu nous as généreusement fait partager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Cela beug toujours le professeur layton 3... tu peux développer un peu ? sur quel linker tu joue ? et avec quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2121 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Nan mais en faites sa marche avec wood 1.15 pour m3 ds real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Maintenant c'est le Wood pour M3 REAL... TOUT VA BIEN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjour en lisant les messages j'ai renoncé au patch pour attendre la rom clean apparemment vus avez réussi pour le m3real pourriez vous m'expliquez comment je dois procéder pour le faire fonctionner? merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Non, c'est une erreure de la personne qui veut sans doûte parler du M3 Simply et du Wood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 bonsoir, ma question n'a rien avoir avec le topic mais comme cela concerne le "professeur layton et le destin perdu" comment supprimer les fichiers du jeu afin de recommencer tout à zero merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut. Et en supprimant le .sav, ça ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut. Et en supprimant le .sav, ça ne marche pas? +1 Tu supprimes le Dossier .sav portant le nom de professeur layton et le destin perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 bonsoir, ma question n'a rien avoir avec le topic mais comme cela concerne le "professeur layton et le destin perdu" comment supprimer les fichiers du jeu afin de recommencer tout à zero merci... Ben dans la cartouche originale, tu peux supprimer les sauvegardes tout simplement... Donc avec un linker, tu peux faire exactement la même chose qu'avec la cartouche originale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant