micnasty Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 oui normalement reste en 3.10 Lire les backup avec ce HEN n'est pas d'actualité pour le moment l'auteur, donc à voir mais oui il faut rester en 6.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredorscl Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 pour fifa, moi j'ai désactivé les différentes plug-in et ca passe mais il est très lent (enfin je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikouts Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 pour fifa, moi j'ai désactivé les différentes plug-in et ca passe mais il est très lent (enfin je trouve) comment tu fais pour désactiver les plug-in ? Merci par avance Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoiperso Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Juste une pour avoir une confirmation, on parle de 8b et 8c, est ce à rapprocher de la version PSP-3004 ? C'est à dire, qu'il faut avoir un datacode inférieur à 8b, mais aussi une PSP inferieur à PSP-3004 ? Dans mon cas , j'ai une PSP-3004 mais, avec DataCode 0B et un FW en 6.20 (j'ai bien mis mes lunettes mais pas de 8...) J'attendais sagement la sortie du flash avant noël, mais avec cette explication et ce kit DDC, j'ai un espoir supplémentaire, du coup dans mon cas est ce possible ou pas ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 3004 = non flashable Tu dois utiliser le HEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikouts Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 pour une 2004 8C il y a une possibilité ? Pour information j'ai trouvé une version fifa qui marche avec ma PSP1004, envoyé moi un mail ou message privé pour celui que cela interesse A bientot Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant