Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 non ms c surtt en augmentan ms ca mm sur nimporte kel logiciel tu est perdan! pour moi le mieu sinon c photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ACDSEE est nickel, t as tous les formats d'enregistrements images et tu redimensionne avec facilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oki merci a tous et c vrai jai remarké ke limage perdai en kalité avec paint . Et pour ce ki etait de redimensionner limage je sais le faire avec paint mais a chak foi ca fini mal... jvais testé les differents log ke vs me proposez merci les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oki merci a tous et c vrai jai remarké ke limage perdai en kalité avec paint . Et pour ce ki etait de redimensionner limage je sais le faire avec paint mais a chak foi ca fini mal... jvais testé les differents log ke vs me proposez merci les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant