hamoude Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 salut algeriano,merci pour le tres bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 de rien frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamoude Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) salut mon frere exusè mon francais ma question et: j'ai telecharger ben 10 et il est de 4.37go l'usb fat dit que le fichier est tres grand je l'est divisè en 3 part , comment faire apres avoir deviser et le mettre comment dans la play 2 j'ai vu ce tuto mais j'ai rien compris https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-pour-renommer-iso-opl0-8-a-2-125622.html et dans ben 10 j'ai pas trouver ou comment suprimer et Merçi d'avance cher frere Modifié le 15 janvier 2015 par hamoude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Il est impossible de t'aider. Tu traites du piratage chose que nous ne cautionnons pas. Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant : Metagames - FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamoude Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 cher hamato tu dit que je traite du piratage quel piratage voit tu la carte dit: Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des œuvres sous copyright. et moi j'ai pas mis un lien pirate j'ai pas demander un lien pirater j'ai seulement demander de l'aide comment metre un fichier tres grands plus de 4go dans une usb fat dans la ps2 parceque pour la ps3 c'est facile et ses tout ( excuser mon francais) mon sujet et le meme que le lien que j'ai poster ce lui la https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-pour-renommer-iso-opl0-8-a-2-125622.html mais la discutions n'est pas terminer et le probleme n'est pas resolus ses pourquoi j'ai demander de l'aide et merçi tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 je ne fais pas de fixation mais la charte est claire TOI : ma question et: j'ai telecharger ben 10 et il est de 4.37go La charte dans le même paragraphe que tu cites : Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosbyshow Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour, Peut-on graver plusieurs jeux PS2 sur un meme DVD? Tous les jeux seront-il reconnu par la PS2. Parce qu'il y a quelques année j'ai vue un amie mettre plusieurs jeux PS2 sur un DVD est quand il lancer le DVD sur sa PS2 il avais un menu qui s'ouvrez avec tous les jeux dessus. Est-ce réalisable est avec qu'elle logiciel? Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant