algeriano Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 un jeux ps2 sur psp sa c'est impossible..par contre tu peut jouer a des jeux ps1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youryou91 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour le tuto ! une question, on est obligé de supprimer le fichier desktop.ini ? car moi je ne le trouve pas ! (dans un autre iso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bande Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bravo!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 salut,comment vas-tu donc?je t'écris afin de trouver un peu d'aide sur les fichiers mds.J'ai un dvd je l'ai passé sur dvd decrypter pour créer un iso mais j'ai vu que dvd decrypter a crée 2fichiers qui sont:iso et mds.Que faire avec?car j'ai besoin de faire un sauvegarde de ma dvd pour ne pas l'abimer.Aide moi stp en ce sens!est-il possible de mettre ses 2fichiers sur un disque dure externe,une clé?est-ce que ca peut fonctionner? merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 En général, pas besoin du fichier MDS avec un fichier ISO. Les fichiers MDS sont juste important avec les fichiers MDF. Normalement, ton ISO fonctionne sans fichier MDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 merci pour ta réponse mais malheureusement j'ai pris l'iso pour le convertir en jeu à partir de usbutil mais le jeu s'est crée sans le fichier ul.cfg.Sans le dossier ul.cfg je ne peux pas jouer le jeu car j'ai pas de liste.C'est pour cela que je pense que le fichier mds est important car c'est l'image du jeu qui permet d'avoir accès aux fonctions du jeu.Merci d'avance pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzidjoudi Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 grand merci a toi tres bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Dommage qu' Ultra ISO soit limité à une image de 300 Mo, en version gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 il ya OPENISO qui est pas malle lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je connais pas... Mais bon, ya des version "Full" d'ultraiso sur la toile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant