ViCk latereur Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) Bonsoir. o/ J'ai une petite question car j'vais commander un Acekard2i. Voici ma question : Faut t'il comme j'ai vu sur certain site passer la console en anglais ? Merci de votre réponse. Quelque infos ou le acekard 2i va être utiliser : DSi XL Edition Mario. Bonne soirée. Modifié le 22 octobre 2010 par ViCk latereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Non, c'est des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Up d'un sujet de 8 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 :jap:Ohhhhhhhhhh, quel con, j'avais pô vu:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Et cela n'a été valable qu'en 2009, au tout début des Acekard 2i! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant