sylax Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 plus de news donc de nouveau en vente ou a l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 ^^^^^^^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergg21 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut, la forme?? Est-ce que c'est une JASPER? Elle est encore garantie combien de temps? Sinon, ok pour 85€ fdpin en fonction des tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 salut c un model arcade de 2009 encore sous garantie chez Microsoft elle doit etre garantie jusqu"en 2013 car le ROD est garantie 3 ans si je dit pas de betise, sinon oui je suis ok pour 85 euros port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergg21 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Rebonjour, tu proposais 80€ fdp in (en premiere page)...donc 75€ fdpin SANS CABLE ETHERNET ?? Par contre pourrais-tu m'assurer que c'est une carte mère jasper stp car je ne veux que cette carte mère...Il faudrais que tu m'envoie une photo de l'arrière de la console (coque) Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 non ce n'ai pas un model jasper dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergg21 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci d'avoir verifié en tout cas, mais je ne veux pas de pb de rod. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 pas de probleme de ROD elle est encore sous garantie MS jusqu"en 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Vendu vendu vendu vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant