ti_gab Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Quand j'essaye de lancer des jeux soit avec backup maneger 2 ou Gaig 1.01 l.ecran vien noir puis le logo de chargement aparait 1sec et j'ai un retour au menu du ps3! J'ai esayer avec nhl10 et Gta4 je sais que les 2 jeux sont compatible et J'ai une Eclips3 j'ai essayer avec les 2 firmware officiel(le normal et le diskless) et aussi avec le PL3 mais sans succes! Merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut, Alors deux options: -Soit tu as un BR dans le lecteur et la il faut que tu aille sur l'icone de ton jeux pour lancer ton backup -Soit tu n' a pas de un BR dans le lecteur et la il faut que tu aille sur app/ps3/home (un truc comme ca!!!) pour lancer ton backup A+ PS: Et je ne sais plus ce qui est ecrit apres avoir appuyer sur x mais repond no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti_gab Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci de la reponse, Je venait justement de trouver C'etait bien sa ki se passait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant